> Dossier de demande

Le dossier de demande, à adresser par mail à l’adresse actionculturelle[a]saif.fr, doit être constitué ainsi :

  • une lettre de demande (1 page)
  • une présentation de la manifestation ou du projet (dans la limite de 5 pages)
  • la liste des auteurs participants à la manifestation ou au projet (1 page)
  • le cas échéant un bilan moral, économique, de fréquentation, de mise en perspective, et une revue de presse (facultative) de la précédente édition (dans la limite de 3 pages)
  • le budget de la manifestation ou du projet (1 page) avec des lignes budgétaires distinctes, le cas échéant, pour :
    • les différentes sources de financements ;
    • la rémunération des droits d’auteur ;
    • la rémunération de l’intervention des auteurs budgétée (ateliers, tables rondes, etc.) ;
    • le défraiement des auteurs intervenant (hébergements, transports, etc.) ;
    • le budget de la structure - facultatif.
  • un plan de communication (1 page)

Pour les projets et manifestations listées ci-après, les éléments complémentaires suivants doivent également être communiqués :

  • Pour les concours : le règlement du concours, et le cas échéant les éventuelles conditions d’exploitation des œuvres prévues dans le cadre du concours.
  • Pour les prix : les conditions d’attribution, les dotations et le cas échéant les éventuelles conditions d’exploitation des œuvres primées.
  • Pour les résidences : les conditions d’accueil, de sélection, et le cas échéant les éventuelles conditions d’exploitation des œuvres réalisées dans le cadre de la résidence.

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